VERA SIDIKA EXPOSE OTILE BROWN SUR INSTAGRAM!

Chaine de Promotion Musicale

VERA SIDIKA EXPOSE OTILE BROWN SUR INSTAGRAM!


VERA SIDIKA ET OTILE BROWN, LA FIN?


Le Titre de l’artiste Otile Brown ‘Baby Love‘ , ci dessus, écrit pour sa ‘Woman’ Vera Sidika, a fait rêver leurs fans respectifs, surtout qu’ils étaient ensemble dans la vraie vie. Cependant 4 mois après la mise en ligne du vidéogramme soit en Octobre 2018, c’est la rupture entre les deux amoureux.

En effet, les Screenshots de conversations publiées sur la page instagram.com/queenveebosset/ de la Personnalité des médias sociaux kényane, Vera Sidika confirment clairement qu’elle a rompu avec son petit ami, le chanteur à la voix de velours kényan Otile Brown.

Rupture de Vera Sidika et Otile Brown sur Instagram


Deux jours après leurs réconciliation suite à une  rupture initiale d’il y’a deux (2) mois, Vera Sidika a postée sur son compte Instagram un message annonçant qu’elle s’est de nouveau séparée avec Otile Brown. Cette fois, le torchon a vraiment brûlée car elle n’a pas hésiter a exposer leurs conversations intimes sur la toile.

En Analysant les captures d’écran, on constate que la belle Vera Sidika  reproche a son petit ami Otile Brown de lui demander a chaque fois de l’argent et en fait cette demande de 500k pour acheter une Mercedes est une pilule qu’elle n’arrive pas a avaler.

Sur le premier Screenshots elle dit ceci:

«Meme si nous nous aimons profondément. Nous, Les femmes trouvons qu’il n’est pas sain pour un homme de nous demander l’argent. Régulièrement. 2 fois dans la semaine. Cette fois, cela s’est passé deux jours après la réconciliation d’une rupture et il a semblé que la seule raison pour laquelle il était revenu était pour l’argent. J’ai déjà été dans cette situation et je refuse d’être utilisé financièrement ou pour la gloire. Si une telle personne s’en va parce que vous ne lui donnez pas d’argent, c’est plutôt un bon moyen de se débarrasser des ordures.

Et voici  d’autres  Screenshots de conversations  ou elle dit clairement à Otile Brown que c’est bel et bien fini entre eux.

En résumé selon elle, son petit ami Otile Brown aurait renouée avec elle juste pour son argent et il ne sortirait qu’avec les femmes riches pour profiter des commodités financières. Son dernier post sur cette affaire, sonne pour elle comme une libération, un exutoire et on ressent que La belle Vera Sidika avait ce besoin de se libérer sur la toile, en présence de ses fans.

Charlie Eyes pour le compte d’Afromusiktv

Laisser un commentaire