TRINA FUKIAU: La nouvelle Révélation Gospel

Chaine de Promotion Musicale

TRINA FUKIAU: La nouvelle Révélation Gospel

Une voix angélique cristalline , une posture assurée et imposante,un visage souriant telle est la définition même de  TRINA FUKIAU,  qui pour nous est sur le bon Chemin afin d’être la prochaine révélation Gospel.

La jeune Artiste d’origine Congolaise est la première signature de BIBOMBA MUSIC, le Label/Maison de production du Pasteur Moise Mbiye  qui s’est fait connaitre au monde entier grâce à ses albums qui ont conquis le cœur de nombreux mélomanes. De cette Signature est née le premier album de l’artiste TRINA FUKIAU “Couronnée” dévoilée au grand public le 8 Septembre 2018.

Dans cet Album, “COURONNEE” déjà deux vidéogrammes proposées en visionnage, “Loboko ya Zambe” et “Ozuaki Nga Na Zéro” qui ne font que rehausser et mettre en lumière le talent incroyable de cet artiste Hors du Commun. Sans détours, on peut l’affirmer TRINA FUKIAU a une voix qui vous donne la chair de poule, vous prend par les tripes, un texte parlant dans lequel chacun se reconnait sans nul doute.

L’un de mes collaborateurs m’a d’ailleurs soufflé qu’il mettrait la chanson Ozuaki Nga Na Zéro à son mariage, car cette chanson lui parle tellement qu’il l’écoute en Boucle!

Sur ce si on se visionnait le clip du titre qui caracolle déjà à pres de 50 000 vues sur Youtube à peine mis en ligne!

Article Ecrit par Charlie Eyes

 

Laisser un commentaire