SAMUEL ETO’O OU LE COEUR SUR LA MAIN

Chaine de Promotion Musicale

SAMUEL ETO’O OU LE COEUR SUR LA MAIN

SAMUEL ETO’O L’HOMME AU GRAND COEUR

 

Transféré  le 14 aout au Qatar Sports Club,  Samuel Eto’o Aligné d’entrée de jeu a livré son premier Match le 17 aout et essuyé sa première défaite à Domicile. Le Principal Assaillant n’étant autre que le Marocain R. Tiberkanine qui a inscrit un doublé. D’abord à la 16e minute, puis sur penalty à la 36e minute.

Samuel Eto’o Capitaine du Qatar Sports Club

Pas le moins du monde abattu par ce score, l’international Camerounais s’est rendu le 18.08.18 en terre Camerounaise, Voyage qui a confirmé son immense Générosité.

 

Samuel Eto’o au concert du Jeune Artiste Tenor

Samuel Eto’o au Paposy le 18.08.8 en soutient à Tenor

Situons les faits….

Après le concert réussi de l’artiste Congolais Fally Ipupa le 12 Mai 2018 au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé (PAPOSY), le jeune Rappeur Camerounais Tenor  s’était lancé le défi de remplir cette même salle le 18 Août 2018. Citation prise sur son mur Facebook « Comment vous pouvez allez remplir votre propre palais des sports pour des artistes venus d’ailleurs (ce qui n’est pas une mauvaise chose) ! Mais vous n’êtes pas prêts à le faire pour les vôtres, chers frères… Je ne comprends pas! Je crois que je vais faire le palais des sports là pour pouvoir comprendre ce qui doit aller! C’est d’abord nous chez nous!!!! 👑 »

Dans la Foulée l’international Camerounais Samuel Eto’o avait encouragé cette Initiative du Jeune Artiste Tenor, par Vidéo interposée;  « Bonsoir fiston, j’aurais appris que tu comptes remplir le palais des sports de Yaoundé le 18 aout Prochain. Si ceci est vrai alors que sache que je serai parmi les milliers de fans qui viendront chanter et fêter avec toi. Je ferai tout pour être là, je verrai si dans mon programme je pourrai dégager ce que j’ai à faire et venir chanter et danser avec toi »

Chose Promise, Chose Due, Samuel Eto’o était bel et bien présent au Concert de l’artiste Tenor le 18.08.18 au Paposy face à une foule en délire et un artiste super ému.

 

Samuel Eto’o au chevet de Norbert Owona, ex Capitaine des Lions du Cameroun

Samuel Eto’o et Norbert Owona à l’hopital

Suite à l’émission Regard Social diffusée sur la chaine de télévision Camerounaise Equinoxe, portant sur la situation critique de l’ancien Capitaine des Lions Indomptables du Cameroun Norbert OWONA, Samuel Eto’o n’a pas pu rester insensible et a laissé parlé son coeur. L’ayant déjà annoncé qu’il allait prendre en charge Sieur Norbert Owona, lors de son voyage le 18.08.18 il a tenu Parole.

« Dimanche dernier, j’ai eu la surprise de ma vie. Samuel Eto’o  était venu me rendre visite. Après son premier match au Qatar, il a pris l’avion pour venir à mon chevet. Un grand homme qui ne m’avait jamais connu. Il m’a laissé une somme de 500 cents mille pour les besoins alimentaires. Et que s’il y a besoin de quoi que ce soit, il est prêt à mettre la main dans la poche. Il m’a aussi promis une maison qu’on devrait mettre à jour à Bonamoussadi… Il a voulu que l’on me transfère à l’hôpital Général avec l’accord des médecins, même comme les Synergies africaines avaient déjà pris les devants, je n’ai plus été transféré à l’hôpital général de Douala. Sans la mobilisation du chef des Haoussa de New-Bell, je serai mort. Il a joué un grand rôle dans ma venue ici. », a déclaré  Norbert Owona ‘ Source Mondial Sport Net’

Rien que par ces 2 exemples, force est de constater que Samuel Eto’o  est un homme de parole, un homme d’une immense générosité, Un homme qui a le coeur sur la Main.

Charlie Eyes

 

Laisser un commentaire