MARIA BORGES : La Nouvelles Gazelle des Podiums

Chaine de Promotion Musicale

MARIA BORGES : La Nouvelles Gazelle des Podiums

Né un 28 octobre 1992 à Luanda en Angola, Cette beauté légendaire a pour signature une coupe afro courte et compte parmi les personnalités les plus influentes d’Angola et d’Afrique.

Elle se démarque à 17 ans  lors de sa participation à l’édition angolaise du concours Elite Model Look et signe dans des grandes agences de Models Management. Maria Borges enchaîne alors les contrats et travaille pour des grands noms de la mode tels que Givenchy,  Jean Paul Gaultier,  Victoria’s Secret, première femme noire à la une de Elle USA en arborant ses cheveux courts, crépus et naturels. Une chose entraînant une autre, en Mars 2017, elle devient l’Egérie l’Oréal Paris.

Maria Borges, Resplendissante au Défilé de Victoria Secret.

Du haut de son 1m80, dont un mètre trente de jambes qui dépassent lorsqu’elle arbore une mini jupe ou un mini short, Maria Borges est Une beauté atypique qui bouscule le train-train des normes de la mode. elle n’est pas la petite sœur de Naomie Campbell ou  Iman. Elle appartient juste à une autre galaxie.

Femme d’influence 

Suivie par près de 900 000 personnes sur les réseaux sociaux, elle affirme se servir des réseaux sociaux pour inciter les Angolais à poursuivre leurs rêves et mène plusieurs activités caritatives dans son pays.

 

#Charlie Eyes

Laisser un commentaire