Booba & Kaaris : La sentence est tombée

Chaine de Promotion Musicale

Booba & Kaaris : La sentence est tombée

Les deux rappeurs Se sont présentés ce jeudi au tribunal correctionnel de Créteil pour «violences aggravées» après leur bagarre le 1er août à l’aéroport d’Orly. Booba en chemise à carreau et Kaaris en Haut Blanc accompagnés de leurs avocats Respectifs, sont arrivés au Tribunal de Créteil ce Jeudi Matin 06/09/18 afin d’être entendu sur les faits dont ils sont accusés. Les juges ont examiné les vidéos prises de la Bagarre entre les 2 compères, en vue de savoir lequel des deux à porté le premier le coup en vue de déclarer la sentence finale ils risquent jusqu’à dix ans de prison et 120.000 euros d’amende. Chose curieuse, cette affaire au lieu de plomber leurs carrières respectives n’a fait que grandir leur popularité, on constate des téléchargement de chansons vues de vidéos et vente de tickets de concert en hausse.

Tout compte fait,  la Justice du tribunal de Créteil a rendu son verdict : ça sera un an avec sursis pour Booba et Kaaris dans l’affaire de la Bagarre du 1er Août à Orly.

 

Avant de connaître le jugement définit qui sera rendu le 9 Octobre 2018, le procureur a requis un an avec sursis à l’encontre des deux artistes, car au vu des vidéos remises à la cours, bien que ce soit Booba qui a donné le premier Coup de pied, ils étaient tous les deux Responsables et avaient juste perdus leur lucidité. Quant à leurs amis, certains auront peut-être quelques-mois ferme, d’autres ont été relaxés. L’interdiction de quitter la France a quant à elle été levée, ce qui permettre au Duc de Boulogne de regagner sa luxueuse Demeure de Miami.

#Charlie Eyes

 

Laisser un commentaire